Concert à l'église d'Arlay le 26 janvier 2020.

Dans l'église archicomble d'Arlay , un concert particulièrement réussi a réuni les chorales " Résila" et " La Vouge Au Choeur " d' Aubigny en plaine (21).
Trompette et guitare, entre autres instruments, ont ajouté une belle qualité de son à la prestation tonique de cette formation au répertoire de variété française.
Résila, de son côté , a su charmer l'auditoire par une interprétation pleine d'émotion.
Les spectateurs ont également été sensibles au courant de sympathie unissant les 2 chorales lors des chants communs " la Ballade Nord-Irlandaise " et " La Java de Broadway ".
Après l'effort, le réconfort et la soirée s'est terminée par une pause gourmande à la salle des fêtes du village.

Concert à l'église de Champagnat le 16 février 2020

L'association Patrimoine Champagnat , dans le cadre le la restauration de l'église, a organisé un concert en invitant les chorales "Résila" et la "Guillerette" de Coligny.
Quel beau succès et quel plaisir de chanter dans cette église qui était comble et devant un public si chaleureux.
La Guillerette a séduit les spectateurs par son programme diversifié.
Résila, pour qui c'était son dernier concert en interprétant le programme "Voyager" a su donner de l'émotion et particulièrement sur les chants de Paris Pékin, Inch Allah, Au café des délices.
Le chant commun "La ballade Nord Irlandaise " réunissant près de 100 choristes a brillamment clôturé le concert. <br/ Nous remercions les organisateurs pour le verre de l'amitié bien apprécié.>