Stages

EVIAN

Du 29 mars au 1er avril les choristes ont participé au stage annuel de perfectionnement à Evian sous la direction de leur cheffe de choeur Bénédicte Cortot. Les trois jours de répétition ont été efficaces.

Le séjour a été agrémenté de quelques visites : la cité médiévale Yvoire en bordure du lac Léman , l'usine d'embouteillage d' Evian ainisi qu'une visite guidée de la ville.

Grace à la chorale "Atout choeur" Résila a pu présenter son nouveau répertoire et interpréter quelques chants avec les choristes locaux dans la salle des fêtes de Saint-Paul en Chablais. Ce fut un joyeux partage avec tous les choristes et l'assistance nombreuse et chaleureuse . Le verre de l'amitié a ponctué cette merveilleuse soirée.

LABEAUME  - du 3 au 5 avril 2024

RESILA est de retour après 4 jours de stage intensif à Labeaume en Ardèche.
En l’église de Ruoms, après avoir écouté l’excellente prestation de la chorale d’Aubenas « Résonances «, les choristes de Résila, sous la direction de Bénédicte Cortot, ont présenté leur premier concert sur le nouveau thème « Planèt’air ». Deux chants gospels ont été interprétés en commun par les choristes ardéchois et jurassiens.
Tous ont été très applaudis par le public.
Résonances a ensuite reçu chaleureusement Résila et tous ont partagé un agréable moment de convivialité.